Ponçage de marbre

Le ponçage du marbre :

Cette tâche a pour but d’ôter la totalité des égratignures, toutes souillures et tâches et de fabriquer une surface parfaitement plate et aplanie au marbre. Il nécessite une polisseuse rotative qui est parée de disques abrasifs mais fait peu de poussière en raison de son utilisation avec de l’eau.

C’est aussi le moment pour le technicien de boucher les rainures et lézardes, qu’il peut y avoir dans le marbre.

Pour le ponçage de vos sols en marbre, à Paris, je vous conseille l’entreprise Objectif Propreté, ponçage de marbre Paris.

La cristallisation du marbre : C’est la dernière manœuvre, celle qui saura donner la possibilité à votre marbre de recouvrer sa brillance et son imperméabilité.

Le marbre est décrassé exempt de salissure et d’altérations grâce au ponçage de vos sols, on va en finition le lustrer pour que naturellement le marbre resplendisse. On va pouvoir quelquefois aussi user d’un fluide spécifique qui contribuera en plus à ce que le marbre demeure absolument hermétique.

Ponçage et cristallisation exigent le concours de pros de l’entretien du sol afin de ramener superbe et grâce à votre marbre cependant le coût est franchement moins cher que ne serait l’investissement dans un nouveau carrelage.

 

Social tagging: > >